Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
24 septembre 2009

Gourmandise quand tu nous tiens...

J'ai oublié dans mon message du jour concernant la réunion au sommet du fan club 87 d'hier chez Mélusine , de vous parler de Violette, amie très gentille de Mélusine. Elle nous a gâtée en apportant des figues du jardin et des pêches bien mûres.

Les voici photographiées (avec des châtaignes) dans une coupe en cuivre et laiton, découvert, devinez où ? dans la caverne d'Ali Baba de Mélusine :

CIMG1498

CIMG1499

Publicité
Commentaires
J
quelle confitures en perspective... bon courage, l'automne étant la saison des glanages, des conserves et des confitures bon courage et bonne cuisine!!!<br /> amicalement Jackye
K
Oh la belle coupe de fruits ! Les roses superbes aussi, les dentelles extra ! J'avais quelques "post" de retard ! Gros bisous !
M
ah!!! je craque car en plus d'avoir commencé la braderie chez mélusine te voila avec des fruits offerts par violette!!!<br /> douce soirée ma belle<br /> gros bisous
M
coucou.....as tu reçu le mail de violette? moi j'ai déjà mangé toutes mes figues....rangement de la grange interrompu pour cause d'accident (du travail)....je me suis ouvert le côté du pied!!!! waouhhhh ,j'ai bobo!.gros bisous et bonne dégustation (mollo les chataignes)
V
miam miam!!!<br /> Bises
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité