Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
24 septembre 2009

La pêche aux trésors

Après le Club des cinq, voici venu le Club des 87. Florence et moi-même, Corinne, sommes allées rendre visite à notre amie Mélusine . Nous avons passé une excellente après-midi autour d'une excellente tarte au citron, de macarons et d'un café et avons bien ri.

Nous avons discuté ensuite de la " BRADERIE A DOMICILE " ( journée vide grange et grenier) organisée par Mélusine le dimanche 4 octobre prochain.

Ensuite, nous sommes  passées aux choses sérieuses et la chasse aux trésors a débuté. Je vous présente mes trouvailles :

De la dentelle....

CIMG1485CIMG1482

CIMG1487CIMG1486

CIMG1489 pour faire des cols ou des décorations...

CIMG1487 Un très beau tour de cou...

CIMG1492CIMG1491

CIMG1494CIMG1493

CIMG1495 de quoi sur-élever ma belle marmite !

CIMG1496 Dessinés par le même auteur que les menus mis sur mon blog !

CIMG1497 à customiser...

de quoi décorer une belle composition florale...  Bonne journée à vous, bises, Corinne

CIMG1481

Publicité
Commentaires
P
oh lalala ma douce !! ta trouvaille de jolis trésors de dentelles !!! j'adooore !!!<br /> et la tarte ma douce elle était bonne hihihihi gourmande !!!!!<br /> doux bisous !!
M
je vois que tu as commencé la braderie chez mélusine!<br /> bisous du soir
A
Ton chaudron est super tu as passé une bonne journée magnifique rencontre !
N
Ces dentelles sont trop belles......c'est magnifique ces rencontres de blogueuses. Bisous et douce journée à toi
M
amie et membre actif du club ,bonjour.....tu vas pouvoir bidouiller tout ton week end.....inutile de te lever dimanche pour la chine,nous chinons ,nous autre le mercredi dans ma grange...un gros bisou pour bien commencer cette journée!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité