Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
21 septembre 2009

Esprit libre enfant.....

Juste pour s'amuser, je me présente : je suis Esprit libre, j'ai toujours gardé un petit côté enfantin, mais, j'ai également un peu grandi et vieilli...

Num_riser0018

Vous pourrez remarquer combien je suis tendre avec mon petit frère. Finalement, je gagne beaucoup, tout plein, énormément, sans aucun doutes à être connue LOL !!!

Je vous souhaite une excellente journée,

A bientôt,

Corinne

NB : je ne vous donnerai pas la date de la photo, je vous dirai simplement qu'à cet âge-là, je me promenais déjà au marché de la Villette...

Publicité
Commentaires
K
Quand j'étais petite j'aimais beaucoup un gros agenda qu'avait maman et dont les pages séparant les mois étaient de papier glacé avec des photos ou dessins de bébés cadum ! Voilà à quoi me fait penser ta jolie photo !<br /> Gros bisous
M
Coucou, superbe bien ton blog ! Moi aussi j'ai fait un blog depuis la semaine dernière grace a ma copine. <br /> <br /> http://madje.canalblog.com<br /> <br /> Je oommence avec un jeu mais aussi un dilemme qui me tient au coeur, j'attends vos conseils !!<br /> <br /> biz, Madje
P
Certes... beaucoup plus vieille lol lol et relol, mais c'est bien toi !!!!<br /> Tout mimi cette photo !!
M
ahhhh....et j'oubliais, les cheveux sont maintenant courts ,mais le minois est le même!!! re gros bisous
M
trés jolie minette,délicate attention de flo....et moi qui te connait ,qui t'ai reçue chez moi,OUI,tu gagnes a étre connue....tu es quelqu'un de bien....gros bisous
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité