Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
19 septembre 2009

Dernières nouveautés à la mode !

Esprit libre a la très grande joie de vous présenter sa dernière collection de costumes de bains pour l'été prochain :

CIMG1469CIMG1470

Vous, mesdames, pourrez sans problèmes oublier tous vos produits solaires car la mode est au " non bronzage " cet été. Vous pourrez donc faire des économies afin d'acheter mes tenues de bains dernière mode (cachet de la poste : 1908 !) ...

CIMG1471    Un détail vous a échappé ?

CIMG1474

Mais, ne vous inquiétez messieurs, j'ai également pensé à vous dans ma nouvelle collection :

CIMG1472   Un détail vous a peut-être échappé également ?CIMG1475

Publicité
Commentaires
V
Mais quelle classe quand meme, et pui exit les petits bourrelets, on ne voyait rien avec tout ça!
N
Superbes cette collection rétro...lollll! tu en as des trésors cachés dis moi! Bisous et doux WE
M
mdr....mais j'adore ,au moins ,adieu les coup de soleil ,mais bonjour les odeurs de tanspiration....bisous ,a mercredi
P
Au moins, elles pouvaient se permettre de se baigner dans l'eau à 20°..... moi, je crains d'y rentrer, même avec un une pièce....
B
d'une amie charentaise me racontait, il y a quelques années, qu'elle avait un maillot de bain en laine tricotée et quand elle se baignait...je vous laisse imaginer!!!...la laine mouillée sur votre corps certainement d'un confort absolu! C'était une autre époque!!!<br /> Bon week-end. Bisous. Flo
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité