Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
17 septembre 2009

Encore un chien à plaindre...

Bien le bonjour à vous !

Toujours en fouinant chez ma grand-mère, j'ai trouvé la carte qui suit et que j'ai trouvé très amusante :

CIMG1459

CIMG1460

Je n'ai jamais pris de rendez-vous chez le dentiste pour Toumim. La seule maltraitance que je lui inflige, c'est un bain (qu'elle n'apprécie pas beaucoup mais tant pis, avec le virus de la grippe porcine, il faut bien se laver qu'ils ont dit les messieurs). Je vous envoie une photo de Toumim après son bain :

CIMG1084

CIMG1088

Suite à une mauvaise manipulation, je pense que vous aurez reçu ce message deux fois. Je n'avais pas terminé la légende. Malgré un séchage avec une serviette de toilette ( la sienne ) elle a terminé son séchage sur un lit ( le mien ).

Vous voyez à quel point elle peut être malheureuse cette chienne...

Je vais la retrouver au mois d'octobre et vérifier que mes parents ne l'ont pas maltraitée (ce que je ne pense pas)

Bonne journée,

Bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Très malheureuse cette petite chienne LOL !!!
M
on voit bien que c'est un animal malheureux ,mais bon....il faut juste lui laver les mains (euh,les pattes) toutes les dix minutes.....et surtout elle doit se moucher dans son avantbras ,ou dans ta manche....si,si ,ils ont dit ça aussi....aprés tu jettes ton mouchoir a la poubelle et tu fous le feu a la poubelle...bisous ,a mercredi.
P
oh ma douce tro beau le p'tit cadre, et ton p'tit chien tro rigolo, tout mimi !!!!!<br /> j'adooooore ces p'tits chiens !!!<br /> doux bisous!!!
B
très à plaindre ça se voit!!!hi!hi! la carte postale est super marrante...Tu as une belle collection de cartes anciennes! <br /> Bonne soirée. Bisous.Florence
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité