Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
16 septembre 2009

Menus originaux !

Il y a quelques jours, je suis allée dans la maison où habitait ma grand-mère. Avec l'autorisation des autorités parentales, j'ai eu toute la joie de fouiner dans les cartes postales diverses, photos anciennes et, j'ai découvert deux menus dont les premières pages sont assez humoristiques.

A vous de juger :

CIMG1432

CIMG1450

CIMG1451

CIMG1434

CIMG1454

CIMG1448

Ce que j'ai oublié de vous préciser, c'est qu'il s'agit de menu de communion...

Je vous souhaite une excellente journée,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Je les connais ces cartes ... mais que sont-elles devenues ???
V
c'est très mignon et original
P
Tu vas pouvoir les utiliser pour ton bricolage !!<br /> Elles sont super sympas !<br /> Bisous
N
Un brin de nostalgie ça fait du bien! joli menu! bisoussssss douce journée
M
trés sympas,en plus avec décors de germaine bourret ,tu peux en faire toute une série ,il y a pleins de cartes postales de germaine bourret ,sur je ne sais plus quel site,a imprimer...je crois que c'est nat'vintage...va voir dans mes liens ,je l'ai noté...allez fais nous debelles cartes ,en plus toi ,t'as bac +2!!!!lol...gros gros bisous,bonne journée.
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité