Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
6 septembre 2009

Perrette et le bidon de lait...

Lors d'une visite dans la caverne aux trésors de Mélusine, j'ai croisé un bidon de lait, voici ce qu'il est devenu

au fil des jours :

CIMG1325

CIMG1332

CIMG1330

CIMG1390

CIMG1391

Je remercie Florence de " Bricoles Flo " pour son aide précieuse au niveau de la frise que je ne savais pas faire.

Excellente journée à tout le monde,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!
K
Une superbe transformation, Bravo !<br /> Bises
P
coucou ma douce oh!!! il est magnifique !!! une ptite merveille !!!<br /> j'adooooooore!!! sublimes!!!<br /> doux bisous !!
P
Jolie renaissance pour ce pot. Bravo, tu as bien travaillé !!
M
bravo les perrettes!!!!alors là!!il est quand mieux que tout seul ,dans la grange....il est reparti pour une nouvelle vie!!!!encore bravo.bisous...a mercredi
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité