Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
30 août 2009

Un petit bout de mon jardin...

Au mois de mars dernier, j'ai fait faire des plantations dans mon jardins dont un arbre que j'aime beaucouppour la finesse de ses fleurs et de son feuillage : un ALBIZZIA. Voici sa première fleur avec un peu de retard dans l'envoi.

CIMG1012

Bien sûr, j'ai choisi une couleur que j'affectionne tout particulièrement : le rose.

Bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
N
coucou! rien que pour toi plein de bisous! douce journée
C
que de fleurs sur ton blog...que du bonheur.........
G
eh bien je crois que j'ai du hérité de maman ... elle ne sait pas dire NON !! elle savait que j'allais lui faire un autre hiihi coquine !! bisous ma belle et bonne journée
N
j'aime beaucoup cet arbre aussi,<br /> il y en avait un magnifique dans le jardin de la crèche de ma petite puce,<br /> les fleurs sont semblable à des plumes.
P
coucou ma douce, je voulais te remercier pour ta gentille visite et ton gentil message, je vient de me promener sur ton blog, il est tres mignon, en plus tu fait de sublimes compositions de fleurs et de fruits c'est superbe!!!<br /> on à 1 chose en commun, on adore toutes les deux le rose!!!<br /> à bientôt!!<br /> doux bisous!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité